compteur de visite

Catégories

23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 12:31
Au sujet de l'attentat de Bruxelles du 22 mars 2016 (audio)

كلمة حول التفجيرات و الإرهاب الذي وقع في بركسال بلجيكا

 

Traduction de la parole de Cheikh Salim Bamahriz, qu’Allah le préserve

 

 

Louange à Allâh Seigneur de l'univers, que la prière et le salut d’Allâh soient sur notre prophète Mohammed ainsi que sa famille et ses compagnons, ceci dit :

 

Les gens du mal et du complot ainsi que les imposteurs, les ruseurs et les terroristes continuent à empreinter toutes sortes de chemins pour discréditer l'islam, pour montrer que l'islam est une religion de terrorisme et que l'islam est contre les innocents et ses alliés, (comme on l'a vu) d’après leurs actes terroristes dans le monde entier.

 

Ce qui s'est produit hier en Belgique est bel et bien la preuve (de ce que j'avance). 

 

Alors que l'islam est la religion d'Allâh, qui a été révélée par son prophète صلى الله عليه وسلم, ne reconnaît aucun de ces actes (ne l'approuve pas) et ne les soutient pas ; Au contraire, il est contre ces actes et se met en travers de leur route.

 

La religion islamique est une religion de bien, de sûreté et sécurité pour tout le monde.

 

Les gens qui ont commis ces actes terroristes sont des criminels aux visages de la religion, et je suis certain que derrière eux il y a les juifs et les rawafid (une secte chiite) ainsi que les khawarijs (Daesh, Al qa'ida...) qui accusent toutes les nations d'infidélité et que ce dernier provoque le désordre.

 

Alors que l'islam est innocent de ces actes odieux !

 

Pour nos frères musulmans en Belgique ou autres, qui sont exposés à ces preuves et ces fléaux, qu'ils répudient ces gens, et qu'ils montrent que l'islam est une religion d'affection et miséricorde, une religion qui protège ses accords et ses alliances.

 

Qu’ils ne reconnaissent pas ces actes, qu'ils haïssent et détestent ces actes odieux et qu'ils mettent en garde ces gens (ainsi que leurs actes) et qu'ils se désavouent d'eux car la religion les interdit.

 

On demande qu'Allâh détourne leurs ruses sur eux, qu'Il les démasque en public, car c'est du manque de respect pour les vrais musulmans et l'islam.

 

On demande à Allâh سبحانه و تعالى qu'Il détourne leur mal sur eux-même, qu'Il nous protège de leurs afflictions.

 

Et c’est Allâh qu'il faut appeler au secours contre ce crime.

 

Wa Salam aalykoum wa rahmatu Allâh wa barakatuh

 

Date : 23 mars 2016

 

✅ Traduit par Abou Ilaf Mohamed-Amin

 

Cheikh Sâlim Abou Anwâr Bâmahriz - الشيخ سالم أبو أنوار بامحرز

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Terrorisme - الإرهاب