compteur de visite

Catégories

27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 13:08
Les épées de la vérité, ne les renforcent que les bras des braves !

Il y en a certes parmi vous qui font fuir :

 

L'un d'entre eux prend la parole de cheikh au sujet d'untel parmi les gens, il la propage et la commente avec une parole que même le cheikh auteur de la réfutation n'a pas dite.

 

Elle contient de la sécheresse, de la sévérité et de la dureté qui peuvent être une cause dans la fuite du réfuté et même de ceux qui sont impactés par ce dernier.

 

Ô gens de la sunna !

 

Votre prédication est certes une prédication de miséricorde et de clémence envers la créature alors ne la rendez pas haïssable aux serviteurs d'Allâh, gardez le silence qu'Allâh vous fasse miséricorde et laissez l'affaire à ses gens (compétents) ; en effet, les épées de la vérité ne les renforcent que les bras des braves.

 

Ô Allâh (nous implorons) ta miséricorde !

 

Sur la page Facebook officielle de Cheikh

Traduit par Oum Omayr

 Publié par 3ilmchar3i.net

إن منكم منفّرين

 يأخذ أحدهم كلام الشيخ في فلان من الناس وينشره ويعلق عليه بكلام لم يقله حتى الشيخ صاحب الردّ، فيه من الجفاء والشدّة والقسوة ما يكون سببا في تنفير المردود عليه وحتى المتأثّرين به

 يا أهل السنة إن دعوتكم دعوة رحمة ورأفة بالخلق فلا تُبَغِّضوها إلى عباد الله، اصمتوا رحمكم الله واتركوا الأمر لأهله، فإن سيوف الحق لا تقوى عليها إلا سواعد الأبطال

فاللهم رحماك

Cheikh Abou Mou'âdh Mohamed Merâbet - الشيخ أبو معاذ محمد مرابط

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Appel à la religion - الدعوة الإسلامية