compteur de visite

Catégories

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 12:00
Attention à l'association «Anâ Mouslim» et autres !

J'avertis mes frères et sœurs en Allah contre le danger de l'association Ana-Muslim qui fait également une Da'wa avec des Prêcheurs inconnus et celle-ci s'apparente à suivre, faire le promotion et recommander des Grands Prêcheurs de La Voie du Takfir et du Terrorisme.

 

Sachez que la voie qu'il emprunte n'est pas celle du Quran et la Sunna avec la compréhension des pieux Prédécesseurs mais plutôt la voie des Khawaridjs et leur enfants a notre époque les " Takfiris ".

divider--9-

Parmi les Égarements d'Ana-Muslim

 

-Ana-Muslim Propage les paroles de personnes dangereuses, prêchant et appelant dans La voie du Takfir et du Terrorisme, parmi leur références :

 

Le Grand Takfiri Kharijite - Abou Muhammad Al Maqdissi : Ici

 

-Ana-Muslim propage également d'autres qui ont la même voie tels que :

 

Anwar Al Awlaki, Feiz Mohammed, Umar Al Hadushi, Bichr ibn fahd al bishr, (certains sont ou étaient proche de ben Laden et des groupes égarer semblables a AlQaida)

 

-Abdullah 'Azam qui fait les éloges de Sayyid Qutb et encourage à suivre sa voie et le prendre comme exemple parole dangereuses dont Ana-muslim à posté dans son site que voici :

[ "En période de difficulté, dans laquelle vous êtes confrontés à la Jahiliya massive autour de vous, n’attendez pas que les gens acceptent votre appel (Da’wah). Personne n’acceptera cela sauf ceux qui sont prêts à tout sacrifier, même leur propre vie. Il y a des gens dans la société qui vous aiment. Cependant, ils n’oseront pas vous aider si la colère du gouvernement est contre vous. N’est-ce pas le cas ? Croyez-moi, à l'époque où l’Égypte abattait sa colère sur Sayyid Qutb et sa famille, personne n’était capable de leur donner ne serait ce qu'un seul Dirham." Shaykh Abdullah 'Azzam Extrait de "Les vrais hommes sont connus en temps de difficulté" ]

 

Parmi les égarements de Sayyid Qutb :  Ici - Ici - Ici - Ici

 

-Parmi leurs références également :

 

Le Takfiri Nabil Al Awadi : Ici - Ici

 

-Khaled Yassin : Ici

 

-Ana-Muslim propage également des liens vers des sites au Minhaj et la Da'wa Takfiri

 

-Ana-Muslim Critique publiquement l'Arabie saoudite et ses gouverneurs

 

-Ana-Muslim Déclare le Roi Mohammed VI " Taghout du Maroc " et "Émir des Fassikines (pervers) " En réalité par cette appellation Ana-muslim veut rendre mécréant le Roi du Maroc (Taghout : Voir : explication et commentaire de "oussoul thalatha Cheikh Al Islam Muhammad ibn Abdelwahab" par Cheikh ibn Uthaymin رحمه الله)

 

-Parmi les prêcheurs et relations d'Ana-Muslim : Abu Soleyman al-Kaabi de la Maison d'Edition An Nawa, qui est l'auteur de plusieurs Livres dont le fameux livre "Sayfollah, Khalid ibn Walid" vendu dans les librairies.

 

Et j'attire l'attention à mes frères et sœurs qui tiennent des Maktabas sur leur responsabilité et de ne pas vendre n'importe quel livre faisant ainsi la promotion de gens de l'innovation et de l'égarement, ceci poussant certains à se rapprocher d'eux et de prendre la science d'eux tout ceci conduisant au danger de prendre la même voie qu'eux.

divider--9-

Les fréquentations d'Ana-Muslim

 

-Il collabore avec l'Association Sanabil.

 

"Anâ-Muslim" est également proche des associations :

 

-Barakacity

-Qassama

-Collectif CRM

-Deen de confiance

-Salam stick

 

Nous ne disons pas que toutes ces associations cités sont du Minhaj Takfiri mais nous leur demandons de clarifier leur positions et relations avec les gens de l'innovation et nous les conseillons de délaisser ces mauvaises fréquentations égareuses tel qu'Ana-Muslim ou autre parmi les gens de l'innovation et l'égarement, de revenir aux Savants et leur paroles et conseils, d'emprunter une croyance et une voie saine qui est celle des pieux Prédécesseurs.

 

Que les Frères et Sœurs vérifient et prennent garde avant de rentrer dans n'importe quelle association sous prétexte qu'elle est humanitaire, ou qu'elle prétend ne faire de da'wa.

 

De faire également attention à leur donner de l'argent sans savoir où il partira, dans quoi va il être investi et dans les mains de qui terminera t-il ?

divider--9-

Voici des paroles de Cheikh Al Alama Ahmed Najmi رحمه الله qui nous montre la collaboration et les relation entre Sayyid Qutb, Les Groupes Takfiris et Les Ikhwans : [ La source du terrorisme de Sheikh Ahmad An-Najmî : Ici

divider--9-

Ne soyez pas tromper par les paroles des Takfiris et leur suiveurs : " voici les vrai savants " ou " les vrais savants sont emprisonnés "...etc

 

Certes il est vrai que beaucoup sont en prison et Contrairement à ce que les Takfiris et leur suiveurs disent à savoir : " les vrai savant sont en prison à notre époque pour cacher la vérité " .

 

Ils sont en prison, effectivement, mais pour leur faux, leurs égarement et leur dangerosité qu'ils propagent et enseignent aux jeunes, cette idéologie des khawarijs leurs ancêtre, idéologie du takfir abusive, injuste, sans preuve, les critiques, rébellions incitations à se soulever contre les gouverneurs musulmans, à faire couler le sang des musulmans et non-musulmans injustement et sans droit, ainsi que la pensée et les idéologie dangereuses et égareuses prise des ouvrages de Sayyid Qutb.

 

Cette voie est totalement à l'encontre de celle des Salafs Salih, qui n'ont pas abusé dans la voie du takfir, se préservaient le plus de rendre mécréant des musulmans, qui ne critiquaient pas les gouverneurs musulmans en public, qui obéissaient aux gouverneurs bon ou mauvais, pieux ou pervers, dans l'obéissance envers Allah, comme cela est mentionné et dans les textes du Quran et la Sunnah, ils ne se rebellaient pas contre leur dirigeant, ni rejetaient leurs pactes d'allégeance, ni incitaient les gens à le faire, mais ils patientaient avec leur gouverneurs et invoquaient pour eux et pour leur réussite.

 

Ils n'ont en aucun cas la même voie que l'Imam Ahmad ou Cheikh Al Ibn Taymiyah qui eux ont été emprisonnés pour la vérité qu'ils portaient et défendaient tout en patientant.

 

Ceux là (les Takfiris) ont plutôt suivis la voie de leur pères : les Khawaridjs, et ne ils ne reviennent pas aux Savants de Ahl Sunna wa Jama'a, où certains d'entre eux les interrogent tout en les considérant comme mécréant.

 

De même que les Khawaridj n'avait pas de compagnons dans leur camps car aucun d'eux n'avaient adhéré a leur idéologie.

 

De même de nos jours, les Savants de Ahl Sunnah wa Jama'a ne sont pas dans leur camps.

 

Qu'Allah ﷻ les guide et nous préserve de leur mal et du mal qu'ils causent aux musulmans.

 

Je demande à Allah ﷻ de nous préserver des troubles apparents et cachés et de nous raffermir sur le Quran et la Sunnah avec la compréhension des pieux Prédécesseurs c'est a dire La Salafiyah !

 

Écrit par votre Frère, le pauvre et petit, Ibrahima Abou Fawzan

copié de tchalabi.com

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود