compteur de visite

Catégories

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 22:43
Cheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (audio)

 

Question :

 

As-Salâm 'Aleykoum Wa Rahmatullah wa Barakâtuh. 

 

BaarakaAllah fiikoum Ya Sheykhanâ! 

 

Quel est votre avis sur le prénommé Bachîr Ibn Al-Hassan At-Tounissî, vivant en France, à Paris puis qui est revenu en Tunisie et beaucoup se sont fait berner par lui et ici, nous ne connaissons pas son minhâg ?

 

Réponse :

 

Cet individu, BaarakaAllah fiikoum, j'ai entendu Sheykh Ahmed Bâzmoul parlé sur lui. 

 

Et il a dit qu'il était sur un minhâg autre que celui des salafs, qu'il n'est pas stable dans son minhâg et qu'il a des erreurs dans la 'Aquidah, dans le Minhâg, dans le Soulouk [Comportement] et il a dit qu'il n'était pas permis d'étudier auprès de lui. 

 

Et également, d’autres personnes ont parlé sur lui ! 

 

Par conséquent, Je vous recommande de vous éloigner de lui...

 

Et il dupe et prétend être un des élèves de Sheykh Al 'Outheymîne et Sheykh Bâzmoul a dit qu'il ne faisait pas partie de ses élèves hormis le fait qu'il a peut-être étudié quelques jours auprès de lui et qu'il a sans doute étudié auprès de certains innovateurs au sein du Royaume D'Arabie.

 

Dans tous les cas!!! 

 

Et [Sheykh Bâzmoul] a dit, aussi, qu'il invite certains ikhwân mouslimin en France, dans sa mosquée, tel que 'Aid Al Qarnî et d'autres.

 

Dans tous les cas, je vous recommande de vous éloigner de lui et je vous recommande de vous asseoir auprès des gens de la Sounnah même s'ils possèdent moins de science que lui car le Sounni, même s'il ne possède pas beaucoup de science, est en vérité élevé et si l'innovateur possède de la science mais ne l'a met pas en pratique, il est en vérité rabaissé.

 

Wa Allah Al Mousta'aan...

 

Dans tous les cas, je vous recommande de prendre la science auprès de sa source authentique parmi les savants et les grands étudiants en science issus de Ahl As-Sounnah. 

 

copié de sounnah-publication.com

 

Cheikh 'Outhman Ibn Abdallah As-Sâlimy - الشيخ عثمان بن عبدالله السالمي

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود