compteur de visite

Catégories

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 20:10
Fouad Belkacem le takfirî

-Fouad Belkacem est un takfirî dans la ligne droite des néo-khawârij qui sont très actifs à l'heure actuelle et ne manquent pas une occasion de se faire remarquer dans les médias.

 

Fouad Belkacem ou Abou 'Imrân est le porte parole d'un groupe appelé "Sharia4Belgium".

 

-Mais qui est-il exactement ?

 

Il se place en leader religieux en se présentant comme le porte parole de son groupe qui selon ses dires appelle à l'instauration de la Sharî'ah en Belgique!

 

Or Fouad Belkacem n'a pas étudié la Sharî'ah et il est non seulement connu pour ne pas être un étudiant en sciences islamiques mais de plus il est connu pour avoir une méthodologie (manhaj) déviante.

 

-Il n'a été recommandé par aucun des gens de science reconnus comme tels aujourd'hui mais de plus il a montré dans son discours et dans ses vidéos qu'il est lié à des têtes parmi les chantres du khârijisme mondial actuel tels Mohammad Al-Maqdisî (de son vrai nom ‘Isâm Al-Barqâwî) qui est un takfirî notoire qui purge une peine de prison pour ses idéologies extrémistes et auquel Fouad Belqacem demande conseil en raison des torts qui lui sont causés par d'autres musulmans en raison de leur rejet de sa méthodologie (pour lui c'est donc lui la victime!) (voir la lettre de Fouad Belqacem au ''cheikh'' Mohammad Al-Maqdisî).

 

Voici le lien où vous pouvez trouver la mise en garde de l'éminent savant de la Sharî'ah Cheikh Moqbil Al-Wâdi'î qu'Allah lui fasse miséricorde contre Al-Maqdisî:

Le grand savant Cheikh Moqbil dit clairement qu'il a de nombreuses erreurs et qu'il ne fait pas partie des gens de science!

-Quelle est donc la raison qui a poussé Fouad Belkacem à délaisser les savants des Gens de la Sunnah pour demander conseil et à contacter Al-Maqdisî qui non seulement ne fait pas partie des gens de science mais de plus est un takfirî khârijî égaré? 

 

La réponse est simple:

 

Car Fouad Belkacem partage les mêmes idéologies déviantes extrémistes !

 

-La question suivante fût posée à Cheikh Ben Bâz :

 

"Celui qui fait l’éloge des gens de l’innovation religieuse, est-il classé, rangé avec eux ?

 

Il répondit :

 

Oui, il n’y a aucun doute que celui qui fait leur éloge et les complimente est quelqu’un qui appelle à eux : il fait partie des gens qui appellent à eux et c’est à Allah que nous demandons le salut et la sécurité."

 

Voir l’explication de Fadl Al-Islâm de Cheikh Mohammad bin ‘Abdel-Wahâb par Cheikh Ben Bâz.

Donc à l'instar de l'éminent savant Cheikh Al-Islâm 'Abdel-'Azîz bin Bâz qu'Allah lui fasse miséricorde nous rangeons Fouad Belkacem avec Mohammad Al-Maqdisî !

 

-Abou 'Imrân- qu'Allah le guide vers la vérité et lui permette de voir ses égarements et de s'en repentir sincèrement et correctement- est vu en compagnie sur des vidéos d'un dénommé Anjem Choudhury qui est britannique d'origine pakistanaise qui est connu en Angleterre pour être à la tête d'une organisation appelée Sharia4UK (la Charia pour le Royaume Uni!) et vous aurez vous-mêmes remarqué la similitude entre les noms de deux organisations:

 

Sharia4Belgium

Sharia4UK

 

Voici le lien d’une video où vous pouvez voir Fouad Belkacem Abou ‘Imran aux côtés d’Anjem Choudhury en visite en Belgique ce qui ne fait que nous fortifier dans notre affirmation que Shari4Belgium n’est rien d’autre que l’une des branches européennes de Shari4UK comme d’ailleurs Sharia4Holland.

 

On le voit au début de la vidéo marchant aux côtés de Fouad Belkacem

et mieux à partir de 3min 55sec

 

Vous noterez au passage que dans cette vidéo un dénommé Abou Fariz, se revendiquant comme un membre fondateur de Sharia4Belgium, décrit les lois d’Allah comme des lois créées (!!!) or cela est une parole de mécréance car les lois d’Allah sont révélées et pas créées !

 

Cela situe le niveau de science dans ce groupe qui se revendique comme les seuls défenseurs de l’unicité et de la Foi et les autres étant pour eux des mécréants mais qui eux-mêmes tombent dans des paroles de mécréance par ignorance!

 

-Qui est donc Anjem Choudhury cet invité de marque pour Fouad Belkacem et ses sbires ?

 

Anjem Choudhury est un prêcheur non-qualifié qui appelle à la révolution dans les pays musulmans à partir de sa maison confortable de l’Est de Londres, qui fait ouvertement l’éloge du khârijite rebelle Ousâmah bin Lâden faisant référence à lui de manière révérencielle comme étant ‘’Cheikh’’ Ousâmah bin Lâden (!!!).

 

Lui et son organisation Al-Mouhâjiroun (l’ancien nom de Sharia4UK) ont organisé une conférence le 11 Septembre 2003 sous le titre ‘’Les 19 magnifiques’’ en commémoration des attentats du 11 Septembre 2001 à New York en référence aux 19 terroristes !!!

 

Une affiche de cette conférence où l’on voit la photo de ces 19 et en arrière-plan le visage agrandit de … Ousâmah bin Lâden ! :

 

(Clic sur l'image pour l'agrandir)

Magnificent19

 

Et Anjem Choudhury en plus de faire l'apologie d'Ousâmah bin Lâden dit au sujet des auteurs des attentats à la bombe dans le métro de Londres connus par les attentats du 7 Juillet :

 

‘’Et pourquoi devrais-je m’excuser de quelque chose dont le gouvernement britannique et le peuple britannique qui a soutenu son gouvernement ont amené sur eux-mêmes ?!’’

Source : Telegraph.co.uk, en date du 04-01-2010

 

-Ceci dit tout du personnage et de son idéologie extrémiste en complète contradiction avec la méthodologie salafiste basée sur le Coran et la Sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs (les salafs) et contraire à ce que les savants salafis enseignent depuis toujours.

 

Les mises en gardes des savants salafistes qui sont l’autorité religieuse des salafistes contre les attentats et les idéologies déviantes, qui mènent les groupes et les individus extrémistes à commettre ce genre d’actions, sont tellement nombreuses qu’elles ne peuvent être dénombrées.

 

Des livres entiers, des conférences, des colloques, des cours, des articles, des déclarations et des sites ont été consacrés à cela. Toute personne sincère n’aura aucun mal à en trouver sur le net.

 

-Donc pour revenir à Fouad Belkacem c’est un individu ignorant de la Sharia et dangereux en raison de ses vues extrémistes déviantes et de ses fréquentations.

 

Aussi je conseille aux musulmans et musulmanes sincères qui veulent se préserver des voies déviantes qui les égarent du Droit Chemin, dont Allah nous a commandé au moins 17 fois par jour de Lui demander de nous y guider, de s’éloigner de ce genre d’individus dangereux et ignorants et d’apprendre la langue Arabe afin de pouvoir s’accrocher aux savants de la communauté connus pour leur science bénéfique et leur attachement à la Sunnah et leur combat contre l’innovation religieuse et ses gens.

 

copié de twitter.com/mehdimaghribi

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود