compteur de visite

Catégories

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:23
L'interdiction du niqab (audio)

 

Au nom d'Allah , et la Louange est à Allah et qu'Allah Prie et donne la Paix à notre Prophète Mohammed , à Sa famille et tout Ses compagnons.

Ensuite :

 

Il est connu chez tous les savants de la politique et de la sociologie que la France est le pays le plus dur parmi les pays d'Europe , et surtout avec les gens de l’Islam .

 

Mais quoi qu'il en soit nous ne sortirons pas de ce qu'Allah Gloire à Lui le Très Haut nous a délimité.

 

Et parmi ce qu'Allah nous a délimité en général et a délimité aux femmes musulmanes en particulier, le fait de rester dans les foyers.

 

Allah Le Très Haut a Dit aux mères des croyants, les meilleures des excellentes femmes , parmi les femmes des croyants :

 

(traduction rapprochée ) : "restez dans vos foyers"

 

c'est à dire demeurez et restez dans les maisons , car la femme.. Le tuteur est responsable de celles qui sont sous sa tutelle parmi les femmes !

 

Et cela qu’elle soit sa fille, sa sœur ou son épouse , il est responsable d’elle .

 

Il doit l’ordonner d’accomplir les ordres d'Allah et de son messager et il l’interdit d’accomplir ce qu’Allah et son messager ont interdit.

 

Mon conseil pour nos filles en France et dans les pays qui suivent ( la France ) dans la dureté et l’hostilité envers ceux de l’Islam , est que nos filles là-bas appliquent ce verset et que la femme reste chez elle.

 

Et je ne pense pas que si elle reste chez elle et qu’elle ne sorte pas, je ne pense pas que les autorités de la France entrerons chez elles et les ferons sortir le visage découvert  .

 

Je ne pense pas du tout que ceci se produira !

 

Et si elle est contrainte à sortir et que le fait de découvrir le visage est indispensable, qu’elle découvre alors son visage, car ceci est une nécessité !

 

Et la femme qui va découvrir son visage, doit le faire à condition qu’elle ne soit pas embellie et ni maquillée.

 

Ceci est la parole de certains savants.

 

Je conseil aussi qu’elles ne fassent pas de manifestations , car premièrement la manifestation ne fait pas partie des traditions de ceux de la Sunna , et deuxièmement elles sont dans un pays mécréants et le pays mécréant n’observe à l’égard des croyants et croyantes ni parenté et ni pacte conclu, c’est-a-dire qu’ils ne respectent à l’égard des croyants et croyantes ni miséricorde et ni pitié !

 

Et Peut être que certains d’entre eux parmi les mécréants qui sont puissant en dureté envers les musulmans oserons la dévêtir de ses vêtements ou ils vont la frapper jusqu’à ce qu'elle tombe à terre !

 

La musulmane ( se trouve )dans cette État et en face de ceux qui se conduisent avec dureté envers ceux de l'Islam , comme pour ce qui est d’obliger aux femmes, de force, à ne pas êtres pudique et à enlever leur voile.

 

Voici donc mon conseil à nos filles de là-bas.

 

Qu’Allah fasse bénédiction sur vous tous , et j’implore Allah Gloire à Lui le Très Haut pour les musulmans et les musulmanes, parmi ceux de la Sunna de tout endroit.

 

Qu’Il les préserve , Gloire à Lui le Très Haut , des feintes des feinteurs et des complots des comploteurs.

 

Et qu’Il les réunisse dans la vérité et le chemin droit .

 

Et que la Prière et Paix d’Allah soient sur notre Prophète Mohammed , sur Sa famille et tout Ses compagnons.

 

Dicté par Oubayd Ibn Abdi Allah Ibn Souleymân al Jâbirî , ancien professeur de l’université Islamique de Médina , et ceci a eu lieu le Dimanche matin 13 du deuxième Joumâda en 1432 , favorable à l'année 2011 du 17 Avril .  

 

Cheikh Oubeyd Bin Abdoullah Bin Souleymane Al-Djabiri - للشيخ عبيد بن عبد الله الجابري

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Actualités - أخبار