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1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:45
L'Iran, un pays qui affiche un islam mais cache en réalité son aversion pour cette religion... (audio)

 

Question : 

 

Que conseilleriez-vous aux musulmans afin de contrer cette idéologie (le khomeynisme) qui commence à se propager ces derniers temps ?

 

Réponse :

 

Nous conseillons les musulmans de ne pas se laisser duper par les mensonges de cette idéologie (le khomeynisme).

Ces paroles mensongères qu’ils évoquent et tentent de propager en prétextant qu’elles découlent de l’Islam, ne proviennent [en réalité] d’aucune source fiable et sont totalement fausse.

Tout cela n’est [véritablement] que l’œuvre d’une grande hypocrisie, car ces gens là sont les gens du boniment et de la Taqya * et celui qui se réfère à leurs écrits ne peut que le constater.

 

Il est nécessaire que les musulmans sachent que cette propagande, celle [menée par] la République Islamique, n’est qu’une supercherie dans son intégralité et une [façade] qui affiche une appartenance à l’Islam mais qu’en réalité renferme une croyance totalement opposé à cette religion.

Elle renferme [principalement] une croyance païenne [paganisme] qui montre de l’animosité envers l’Islam, le prophète de l’Islam et de tous ses compagnons pour lesquels ils n’ont pas de considération et qu’ils rendent mécréants et quasiment pervers.

Cela a pour signification que Al khomeyni et ses acolytes font parti de la secte des rafidites [Ar-Râfida], de ceux qui glorifient la croyance des rafidites [Ar-Râfida] et qui y sont attaché et la suivent.

[En effet], ce sont ceux qui glorifient les douze imams et prétendent qu’ils sont les imams incontestables, les seuls à mériter la wilaya (le mandat) et qu’en dehors d’eux, elle n’a pas de valeur.

A leur tête, figure ‘Ali Ibn Abi Taleb (radya Allah ‘an hou) et le concernant, ils ont eu raison à son sujet car c’est un saint homme puisqu’il est le quatrième à la suite des trois [califes], le meilleur et le plus préférable des compagnons (Sahabas) après les autres comme le sont également Al Hassan et Al Husayn parmi les compagnons qu’Allah les agréent et qu’à leur tour ils L’agréent.

Cependant, aucun des deux n’a gouverné sauf Al Hassan, il a dirigé un bref moment puis il s’en est détourné et a confié l’imamat et la wilaya (le mandat) à Mou’ayia (radya Allah ‘an hou).

En ce qui concerne Al Husayn et ses successeurs, ils n’ont jamais gouverné, mais les rafidites [Ar-Râfida] n’ont aucun discernement et ne diffusent que des paroles mensongères sans fondement…

[Na’am]…en effet…

 

Notes :

* : Taqya chez les Chiites c'est le fait de dissimuler sa véritable foi et ses vraies croyances aux autres.

 

Fatwa n° 17148 - Nour 'al Ad-Darb - de Sheikh Ibn ‘Abd Al ‘Aziz Ibn Baz (rahimahou Allah). 

Traduction rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy

 

نصيحة حول مواجهة فكر الروافض

كيف تنصحون المسلمين بأن يواجهوا هذا الفكر الذي بدأ يمتد في هذه الآونة -شيخ عبد العزيز-؟

ننصح المسلمين ألا يغتروا بدعواتهم، فإن دعواتهم التي يقولونها ويزعمون بأنهم على الإسلام كله لا أصل له ولا صحة له، كله من عمل النفاق، هم أهل النفاق وأهل التقية، ومن طالع كتبهم عرف ذلك، فالذي ينبغي للمؤمنين والمسلمين أن يعرفوا أن هذه الدعاوى، الدعوة (الجمهورية الإسلامية) كله شيء لا حقيقة له، وإنما هو مظاهر إسلامية، والباطن خلاف الإسلام، والباطن وثنية والعداء للإسلام والصحابة جميعاً وعدم الترضي عنهم، بل كفروهم وفسقوهم إلا نفراً قليلاً، فالمقصود أن الخميني وأتباعه من أعيان الرافضة ومن المعظمين لعقيدة الرافضة والمتمسكين بها، وهم الذين يُعظمون الأئمة الاثني عشر ويزعمون أنهم هم الأئمة وهم الذين يجب أن تكون لهم الولاية وأن ولاية غيرهم باطلة وعلى رأسهم علي رضي الله عنه، أما علي فقد صدقوا فهو ولي صالح، وهو الرابع بعد الثلاثة وأفضل الصحابة بعد الثلاثة، وهكذا الحسن والحسين من الصحابة رضي الله عنهم وأرضاهم، ولكنهم لم يتولوا شيئاً، إلا الحسن تولى قليلاً ثم عزل نفسه وجعل الإمامة والولاية لمعاوية رضي الله عنه، وأما الحسين ومن بعده فلم يتولوا شيئاً، ولكن الرافضة ليس عندهم بصيرة وليس عندهم إلا الدعاوى التي لا أساس لها

Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz - الشيخ عبدالعزيز بن عبدالله بن باز

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Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Groupes égarés - الفرق الضالة