compteur de visite

Catégories

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 13:54
La fausse croyance de Kery James (vidéo)

Prenez garde de Kery James, l'ex-rappeur de la Mafia K'1 Fry, qui a été endoctriné par la nouvelle secte, les habashis (AICP ou APBIF en France) qui suivent 'Abdullaah al harari Al Habashi et ses disciples tel que Gilles Sadek.

 

La réfutation de leur croyances hérétiques se trouve dans les liens en bas inchAllah.

 

En bref, c'est une secte supportée par les kuffaar et gouvernements de plusieurs endroits (Syrie, Liban, Europe (comme la france), l'Australie, Montréal au Canada (mosquée Salahouddine) etc).

 

Ils se répandent, supportés par les ennemis de l'islam car ils détruisent l'islam par l'intérieur, font le takfir (déclarent kaafir) les musulmans, prient les tombes, déclarent mécréant les savants de l'islam et certains compagnons etc. 

 

Ils se disent sufis, ash'ari et shafi'ee, mais tous ceux-là les rejettent ! 

 

Ils ont comme croyance :

 

-Quburiyya : prier les tombes, demander l'aide des pieux morts au lieu d'Allah

 

-Murji'a : Ils croient que la foi n'est que dans le coeur, ce qui est contre la croyance de tous les premier musulmans excepter quelques uns qui ont fait des erreurs, 

 

-Jabriyya : Ils disent que Allah force le kaafir à être kaafir par exemple, c'est à dire que l'être humain n'a pas le choix de ses actions.

 

-Jahmiyya : Ils rejettent les attributs d'Allah, disent qu'il n'y a pas de Dieu au dessus du Trône, que le Quran est une création, et non la parole d'Allah. 

 

Tout ceci et plus, en clair contradiction avec la croyance des premier musulmans avec preuve dans les liens donnés en dessous :

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود