compteur de visite

Catégories

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 13:20
Le mariage du Prophète صلى الله عليه وسلم à A'isha رضي الله عنها (audio)

 

Le questionneur demande :

 

Quelle est la meilleure façon de répondre à un mécréant quand il me pose des questions sur le mariage du Prophète, qu'Allah élever son rang et lui accorde la paix, à Aisha quand elle avait 9 ans ?

 

Cheikh Muhammad al-`Aqeel :

 

Le Prophète, qu'Allah élève son rang et lui accorde la paix, en connaît plus que nous et que ce mécréant.

 

Il est dit à ce mécréant d’occident : "Quel est l'état de vos jeunes filles d'aujourd'hui !?"

 

Quel est l'état de vos filles ? Yâa Miskeen !

 

Pleurer sur vous-même, Yaa Miskeen ! Si vous vouliez faire pleurer. 

 

Les statistiques montrent qu’en occident s il n'y a pas de vierges dans les écoles secondaires du tout.

 

Pas du tout.

 

C'est leurs statistiques.

 

Proverbe : 

 

"Et quand je suis critiqué par une personne déficiente, il s'agit d'un témoignage de ma perfection."

 

Nous avons soumis cette question avec impatience les médecins spécialisés, et demandez : "Est-ce que le mariage précoce peut nuire à une jeune fille qui atteint la puberté ou pas ?" 

 

Voyons ce que disent les médecins.

 

C'est quelque chose de tout à fait normal. 

 

Quand la jeune fille atteint la puberté et se marie, cela ne peut pas lui faire du mal du tout, même si elle avait neuf ans.

 

Cela ne peut lui nuire en aucune façon. [1]

 

Il s'agit d'une affaire qui ne devrait pas nous gêner, au contraire, ce que l'on devrait avoir honte de l’obscénité, et c'est alors que la jeune fille apporte son amant dans le lit de son père ou de mère sans que l'un d'entre eux désapprouvent cela.

 

C'est de cela que l'on devrait avoir honte. 

 

Quant à ce que la disposition naturelle est en faveur, et que les doués de raison d'accord sur la licéité de se reproduire et ce qui lui permet cela, alors il ne faut pas être gêné à ce sujet.

 

[1] Note

 

Le prophète alayhi salatou wa selâm a été qualifié de menteur, magicien, fou, ensorcelé et autres surnoms vils par ses ennemis, pas un seul des Quraysh, le leader de Rome, la Perse, ou de tout autre pays voisin ou de la ville, l’a critiqué pour son mariage avec Aisha radiallahou ‘anha à l'âge de 9 ans, 

 

N’était- ce pas une des meilleures opportunités pour ces mécréants pour le discréditer et décrédibiliser de sa mission ?

 

* Au Royaume-Uni, l'âge du consentement sexuel pour les femmes a été fixé à 16 ans depuis 1885, de l'âge initial de 12, et de se marier, les jeunes filles péruviennes doivent avoir seulement plus de 12 ans et les garçons âgés de plus de 14, selon le mondial la police du corps d'Interpol site. [Http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/3699814.stm]

 

* En 1880, l'âge du consentement en Russie, en Californie, le Nouveau-Mexique et de nombreux autres endroits était de 10 [Filles délinquants: police et la protection des adolescents sexualité féminine aux États-Unis, 1885-1920].

Egalement, La meilleur et la plus juste des façons de parler de cela (mariages il y'a 1500 ans) c'est de restituer la situation par rapport à son contexte et de tenir compte de l’époque, du contexte, historique et géographique .

 

Seul un fou compare les normes culturelles de 1880 à celles que nous avons en 2012.

Alors que dire de celui qui compare les normes culturelles de bien avant 1880 !

 

Et Allah dit : (dans la traduction rapprochée du sens du verset ): 

 

« ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants ». sourate 61 - verset 8

Cheikh Mohammad Ibn 'Abdul-Wahhaab Al-'Aqil -  الشيخ محمد بن عبد الوهاب العقيل

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Mohamed صلى الله عليه وسلم - Sounnah السنة