compteur de visite

Catégories

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 20:13
Oussamah Ben Laden, lion de l'islam ou kharidji ?! (vidéo)

Les bonnes intentions de quelqu'un qui pense vouloir défendre l'Islam ne sont pas suffisantes pour qu'une action soit bonne et acceptée d'Allah.

 

De même que pour que le Jihad soit accepté d'Allah, il faut qu'il soit en accord avec la Shari'ah.

 

C'est donc pourquoi ce que fait Al-Qa'idah n'est que de la Bid'ah et ne sera jamais accepté d'Allah !

 

Le fait de mentionner les paroles des plus grands savants de notre époque au sujet d’un des plus égarés parmi les adeptes de la secte des Khawaarijs (Oussama Ben Laden et son groupe Al-Qa’idah) et de montrer aux musulmans et aux Kouffars leurs égarements et leurs fausses croyances et la laideur de leurs actions et de leur comportement et leur contradiction des principes de l’Islam est une obligation pour tout musulman qui en a la capacité.

 

Lorsque les savants de l’Islam qui suivent la voie des Salafs Salihs déclarent quelqu’un de Khaariji ou clarifient le lien qui existe entre une personne et une secte qui a dévié de la Sounnah, ce n’est pas à cause de leur désir ni de leurs passions, ni parce que cela leur fait plaisir.

 

C’est en fait en se basant sur les paroles ou les actions de la personne qu’ils déterminent cela en jugeant selon la Shari’ah d’Allah.

 

C'est-à-dire que du moment que les paroles et les actions d’une personne nous indiquent qu’elle a la croyance des Khawaarijs, alors elle fait partie des Khawaarijs, qu’on l’accepte ou non, que ça nous plaise ou non.

 

C’est comme une personne atteinte d’une maladie et qui en possède les symptômes : le médecin pourra dire si cette personne à telle ou telle maladie.

 

Le fait qu’une personne qui a cette maladie avec les symptômes admette qu’elle est malade ou non et le fait qu’elle accepte ou non le diagnostic de ce médecin ne changera rien à la réalité et au fait que cette personne est atteinte de cette maladie. 

 

Donc si une personne a la croyance des Khawaarijs, elle fait partie des Khawaarijs même si elle n’en parle à personne et même si elle le cache !

 

A partir du moment qu’elle montre cette Bid’ah, soit par la parole ou par ses gestes, alors on la qualifiera de Khaariji, même si elle prétend ne pas être un des leurs et même si elle se croit Salafi.

 

Ceux qui cachent la réalité de leur affiliation aux Khawaarijs par crainte des gens finissent toujours par se trahir eux même et par se dévoiler par leurs paroles et par leurs fréquentations et leurs affiliations.

 

Et cela a été expliqué clairement par les Imams des Salafs.

 

Le prophète Sallallahou 'Alaihi wa sallam avait annoncé que les Khawaarijs allaient sortir à diverses époques et qu'à chaque fois qu'une de leurs cornes allait sortir, elle serait coupée.

 

Jusqu'à ce que les derniers d'entre eux sortent avec le Dajjaal contre les musulmans !

 

Et c'est pourquoi les Khawaarijs à travers l'histoire de la Oummah, n'ont jamais rien produit de bon et que tous les Khawaarijs qui sont sortis ont toujours été battus et ils finissent toujours humiliés !

 

Et ce qu'on voit en ce moment, c'est que les Kouffars se servent d'eux et ensuite les éliminent un par un lorsqu'ils ne leur servent plus à rien !

 

Ce n'est donc pas pour rien que le messager Sallallahou 'Alaihi wa sallam les a surnommé les chiens de l'Enfer !

 

Comme les Kouffars les utilisent comme des chiens dans cette vie, ils seront leurs chiens dans l'Enfer !

 

Qu'Allah nous débarrasse d'eux et nous préserve de la ruse des Kouffars, des Mounaafiqines et des gens de Bid'ah !

 

 

 Abou Hammad Sulaiman Al-Hayiti

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود