compteur de visite

Catégories

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 22:15
Qui est Khalid Yasin ?

Khalid yasin est un homme malheureusement connu à une échelle non négligeable et ce même en France alors qu'il est anglais mais qui est-il ?

 

Une chose est sûre il n'est pas connu pour être un étudiant en science ni une personne du minhaj que les savants ordonnent de suivre (c'est à dire celui des salafs salih) !

retyj

Le voici dans une vidéo significative de ses égarements

 

 

-Dans cette vidéo, Khalid Yasin lance une ambiguïté sur le fait de se réclamer du minhaj des salafs salih c’est-à-dire du mot salafi en disant :

 

"Non ! Maintenant je dois être soufi ou bien je dois être Salafi !"

 

Voir les preuves de la sounnah et paroles de savants sur le fait de se faire appeler salafi :  Ici

 

Peu après il rajoute :

 

"ou bien je dois être wahabi !"

 

Voir la signification de "wahabi" : Ici - Ici - Ici

 

Il finit en critiquant le fait de se distinguer des innovateurs en disant :

 

"Non ! On doit se distinguer des autres Musulmans et on doit se donner des surnoms !"

 

-A la fin de cette même vidéo, Khalid yasin ment pour faire rire les gens.

Ainsi, Khalid Yasin ment en disant que les Arabes (c'est à dire il accuse tous les arabes) de ne pas aimer les Pakistanais !

Puis il dit la même chose pour les Pakistanais et il fini par dire que les Africains n'aiment personne !

Un gros mensonge qui peut laisser croire aux gens que tous les musulmans Arabes, Pakistanais et Africains sont ainsi... scandaleux, qu'Allah nous préserve sur al haq et nous fasse mourir dessus.

 

Voir le jugement concernant le fait de raconter des mensonge pour plaisanter : Ici - Ici

 

retyj

Des témoignages vécus par des frères salafis (traduits en français) prouvent encore les égarements de Khalid yasin

 

-Un frère témoigne, il dit :

 

"J'ai connu Yaseen Khalid depuis environ 1979, comme j'avais l'habitude d'appartenir à la mosquée où il était l'imam avant que je l’aide à établir Masjid Taqwa avec Siraj Wahhaj (qu'Allah me pardonne pour cela), ce qui a été dit à son sujet ici n'est que la pointe de l'iceberg!"

 

"Je me souviens avec lui une fois de retour dans le début des années 90 dans un restaurant à Brooklyn, New York (à côté de la mosquée de Siraj Wahhaj) et lorsque le nom de Khomeiny (le kafir) a été mentionné, il a déclaré: "Rahimuhullaah !" !"

 

"Il a également pris bay'ah (allégeance!) à Jameel al-Amin (celui qui purge actuellement une peine à perpétuité en amérique pour le meurtre d'un policier et il était connu comme H.Rap Brown) et était comme un porte-parole officiel de cette organisation de l'innovation. Il est associé à l'homme de gauche de Safar al-Hawali, il admire Mawdoodee, Hasan al-Bannaa (le coupable ikhwani) et toute autre personne considérée comme "révolutionnaire"."

 

"Khalid est (d’apparence) charismatique et convaincante."

 

"Il a une certaine maîtrise de la langue arabe et est donc capable d'éblouir (un peu) les gens."

 

"Méfiez-vous !"

 

-Un autre frère témoigne, il dit :

 

"As Salaam Alaykoum, après avoir rencontré cet homme (Khalid Yasin) dans Riyaadh.

 

Nous nous sommes clairement identifiés comme Salafiyyeen, nous nous sommes affilié à une organisation Salafi connu au Canada, puis nous lui avons demandé :

 

"Khalid, Il semble que les gens ont émis des doutes sur vous, beaucoup de gens ont bénéficié de votre bande de da'wah mais qui sont vos professeurs avec qui vous avez étudié ?"

 

Il a répondu: «J'ai étudié avec le Tullaab de Cheikh Safar (al hawali !)"

 

Un frère Arabe avec nous a réagi avec exclamation: "Vous êtes toujours avec eux!"

 

Khalid Yasin a répondu avec une réponse différée typique de toute hizbi : "Je suis avec le Ulamaa (savant!)" (Alors que safar al hawali a fait des erreurs dans le takfir !)

 

Nous avons ensuite regardé les uns les autres, regardez Khalid, puis il s’est tourné et l'a quitté. Alors sachez que cet homme ne cache pas son minhaj, il s'est ouvertement réclamé de l'embouchure des néo-Khawarij aux frères d'un centre qu'il savait clairement Salafi !

 

Un autre frère raconte ce qu’il a vu de khalid yasin : Asalamu Alaykoum Je suis tombé sur Yasin et l’ai rencontré personnellement à Sheffield, une fois il y avait une cérémonie de mariage pour l'un des frères, ironiquement il a fait une annonce que les hommes et les femmes peuvent se mélanger !

 

Il invite les sœurs à entrer et nous avons demandé pourquoi il faisait cela, il répondit : Je sais que votre culture n'est pas ok avec cela mais si vous n’aimez pas vous pouvez partir, nous lui avons répondu : culture !?

 

Cette culture n'est pas le commandement d'Allah et de son prophète صلى الله عليه وسلم qui ont interdit la mixité entre hommes et femmes !

 

C’est un homme dangereux et il induit en erreur un grand nombre de jeunes qui avait un manhaj correct avant son arrivée à Sheffield !"

retyj

En conclusion

 

Ne l’écoutez pas et si vous connaissez des gens qui se sont fait tromper par lui prévenez-les que c’est un hizbi !

Résumé et traduit de l’anglais par AbdArrahman abou AbdAllah simple salafi de Paris

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود