compteur de visite

Catégories

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 00:56
Rappel en cette période de grand froid

En cette période de froid nous devrions nous rappeler que l'imam Ahmad souffrait énormément et criait de souffrance dans ses membres et ses articulations et ce jusqu'à ce qu'à sa mort.

 

Ces membres qui on souffert de coups de la torture des dirigeants injustes qui avaient adopté cet appel à la parole qui consiste à dire que le Coran est créé (1)

 

Il a souffert lors de cette épreuve qui égarait les gens de leur Religion et ne diminuait pas leur style de vie ni leurs ventres mais égarait les gens de leur croyance et de leur Religion.

 

Donc l'imam Ahmad fut torturé à tel point que lorsque la période de froid arrivait il souffrait grandement et criait de douleur qu'il sentait dans ses os et ses membres en raison de la torture qu'il avait subi et ne se calmait que quand on chauffait de l'eau et qu'on lui versait cette eau chaude sur ses membres qui brûlaient de douleur.

 

L'imam Ahmad patienta et défenda la croyance authentique et la Religion d'Allah à tel point que quand son nom est cité il n'est cité qu'accompagné du terme : imam :

 

L'imam Ahmad ibn Hanbal qu'Allah lui fasse miséricorde.

 

Donc Ô Gens de la Sunnah !

 

Soyons patients dans les épreuves et continuons à défendre la croyance authentique et la voie prophétique !

 

(1) la croyance correcte qui est celle des Gens de la Sunnah et du Consensus est de croire que le Coran est la Parole d'Allah et n'est pas créé.

 

copié de twitter.com/mehdimaghribi

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Actualités - أخبار