compteur de visite

Catégories

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 00:03
Réfutation du takfiri, conteur d'histoires, Nabil Al-'Awadi au sujet de ses propos sur le Jihad à Dammaj - الرد على نبيل العوضي

J'ai reçu par mail une vidéo sous-titrée en français du prêcheur kowétien Nabil Al 'Awadi dans laquelle il sous-entend entre autre que les savants salafis ont toujours été contre le jihâd mais aujourd'hui comme Dammaj est attaquée les "pseudo-salafis" (comme il dit) se seraient réveillés !

 

Et il dit que les savants salafis se sont toujours opposés aux moudjâhidines d'afganistan, d'irak, de tchéchénie, de palestine etc...

 

Incha Allah j'espère qu'il recevra une réplique cinglante très prochainement des gens de science mais en attendant et en espèrant que ses ambiguités ne se propagent pas trop parmi les musulmans de francophones nous lui disons :

 

Tu as menti Nabil !

 

Jamais les savants ont interdit aux musulmans d'irak, d'afganistan, de tchéchénie et d'ailleurs de défendre leur vies, celles de leurs familles, leurs honneurs, leurs biens et de lutter avec leurs armes contre tout oppresseur voulant les massacrer ou anéantir l'islâm, sérieusement Nabil...

 

Les savants ont émis des restrictions contre ceux qui se font exploser dans les marchés publics tuant par là leur propre personne, des civils musulmans et souvent très peu d'ennemi.

 

Ou contre ceux qui s'infiltrent parmi les juifs en tuent 4 ou 5 et en représaille des centaines de musulmans sont tués puis leurs maisons sont détruites.

 

Les savants ont parlé contre les gens qui bien au chaud à Londres, Paris, Bruxelles ou ailleurs organisent des attentats par l'explosion de bombes dans les trains et les métros européens.

 

Tuant des civils parmi les hommes, les femmes et les enfants.

 

Combien de fatwas avons-nous lu dans lesquels les savants encouragent à se défendre avec les armes contre celui qui veut prendre ta vie, l'honneur de ta femme, celui de ta fille, de ta soeur etc...

 

N'as-tu pas écouté les audios dans lesquels Shaykh Al-'Outhaymîn rahimahoullah encourage les combattants d'Afganistan lors du jihad contre les russes ? 

 

N'as-tu pas lu les nombreuses fatwas de l'imâm, le Shaykh Ibn Bâz rahimahoullah dans lesquelles ils appellent à soutenir la tchétchénie et les pays musulmans d'europe de l'est assiégés.

 

N'as-tu pas entendu ses dou'as pour eux ?

 

N'as-tu pas lu les fatwas de shaykh Al-Albâni rahimahoullah concernant la palestine ? 

 

Etais-tu avec tous ces étudiants en science islamique d'Arabie qui sont parti combattre les russes en afganistan ?

 

Etais-tu auprès de Shaykh Mouhammed ibn Hâdi Al-Madkhali lorsqu'il a reçu des combattants afgans sunnites venus le visiter pour lui demander conseil concernant le jihâd et la prêche authentique ?

 

Et qu'il les as encouragés et orientés.

 

Dans cette séquence vidéo il nous parle d'un certain Abou Rayan rahimahoullah qui enseignait le sahîh mouslim et qui aurait été tué par des mécréants avec ses épouses et ses enfants dans sa maison bombardée, et dont certains prêcheurs salafis (prétend il) se seraient sois-disant réjouis car cette personne Abou Rayân faisait parti du groupe égaré des ikhwans muslimins.

 

De qui parlent-ils ?

 

De quels savants parlent-ils concrètement ou peut on trouver la preuve de son affirmation (audio ou écrit) ?

 

Peut on imaginer un savant mouslim se réjouir de la mort d'un autre mouslim tué avec ses femmes et ses enfants ?

 

Sérieusement...

 

La vérité Nabil est que toi et les autres prêcheurs qui te ressemblent vous soutenez des pseudos révolutions qui sont orchestrées dans l'ombre par les ennemis de l'islâm qui veulent par cela s'approprier une nouvelle fois les biens des musulmans et surtout anéantir l'islâm authentique !

 

Pourquoi tous les pays d'europe, leurs gouvernements mécréants, leurs "élites intellectuelles", leurs journaux soutiennent ces jeunes révoltés égarés ?  

 

Parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas stopper l'avancée de l'islâm et le retour des gens à l'islâm alors ils ont décidés de le corrompre de l'intérieur en achetant le soutient des prêcheurs corrompus ou en mettant sur le devant de la scène des gens sans cervelle ainsi que des hypocrites qui prétendent l'islâm et cache leur mécréance! 

 

Réfléchissez donc vous qui doté d'intelligence et sâchez que seul le retour à la Sunnah authentique est gage de succès et de victoire pour cette communauté et que cette Sunnah est contenue dans les livres des anciens et que la science pour la comprendre est contenue dans la poitrine des savants et non celle des prêcheurs de la télévision!

 

Et les savants de l'islâm appliquent des règles de fiqh tirées du Coran et de la Sunnah tel que :

 

Repousser un mal est meilleur qu'acquérir un bien 

Lorsqu'on est face à deux maux on se doit de choisir le plus petit

etc...

 

Wallahou a'lam wa sali llahou 'alâ nabiyyinâ Mouhammed wa 'alâ Âlihi wa SaHbihi wa sallam, wal hamdoulillahi Rabbil 'âlamîn

 

écrit par le très nécéssiteux envers la guidance et la miséricorde d'Allah le tout puissant, Sulaymân Abou-Maryam.

copié de ahloul-hadith.fr

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود