Pour ceux qui ne respectent pas le confinement (audio-vidéo)

Publié le par 3ilm.char3i

Pour ceux qui ne respectent pas le confinement (audio-vidéo)

Le fait de rester chez toi pour être préservé du mal des gens, et que les gens soient préservés de ton mal fait partie des meilleurs moyens de se rapprocher d'Allâh et des meilleures bonnes actions.

 

Et celui qui enfreint ces procédures est désobéissant et se rend coupable d'un immense péché !

 

S’il a provoqué sa propre contamination (de par son non-respect des règles) et qu'il est mort à cause de cela, il est alors considéré comme s'il s'était tué.

 

Et s'il a contaminé autrui de par sa négligence et qu'il a provoqué par cela la mort de quelqu'un, il est alors considéré comme étant la cause de la mort d’autrui et il rencontrera Allâh le jour du jugement avec le sang de cette personne innocente.

 

Et a certes échoué celui qui doit supporter le sang d'une personne innocente.


Et que tu saches ô serviteur d'Allâh, que tu saches que celui qui porte préjudice aux musulmans sur leur chemin ne serait-ce qu'en y urinant, s'est alors attiré la malédiction d'Allâh.


Que dire alors de celui qui leur porte préjudice avec ce qui est plus grave ?

 

Craignez donc Allâh chers frères et sœurs !


Et ne soyez pas négligents à ce sujet et ne prêtez pas oreille à ceux dont la seule préoccupation est de désobéir aux détenteurs de l'autorité et qui manigancent contre les détenteurs de l'autorité.


Et ne prêtez pas oreille aux conciliants qui parlent avec leurs sentiments, pour ne pas dire qu'ils parlent avec de mauvaises intentions. 

 

Extrait de la conférence : «La concordance des décisions du serviteur des deux mosquées sacrées (le roi d’Arabie-Saoudite) en ce qui concerne la pandémie du Corona avec les preuves du Qour’aan et de la sounna» - datant du 12/08/1441 - 05/04/2020

 Publié par la chaîne Telegram - Fawaa’id Cheikh Souleymane Arrouhayli -qu’Allah le préserve- @FawaidChSArrouhayli

Cheikh Souleyman Ben Salîm Allâh Ar-Ruheylî - الشيخ سليمان بن سليم الله الرحيلي

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :