Les gens aujourd'hui ont honte de l'apparence du Prophète صلى الله عليه وسلم (audio-vidéo)
Les musulmans se doivent de craindre Allâh تبارك وتعالى, n'imitez pas les autres communautés, mais plutôt vous vous devez de connaître ce avec quoi est venu votre Prophète صلى الله عليه وسلم, ce qu'Allâh تبارك وتعالى a descendu comme révélation, et ce qui a émané du Prophète صلى الله عليه وسلم comme guidée et bien.
Vous vous devez de connaître cela et ne pas avoir peur de l'extérioriser, car aujourd'hui le musulman est devenu tel qu'il a peur de l'apparence du Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم.
Si le Prophète صلى الله عليه وسلم était envoyé parmi nous aujourd'hui, en effet, les gens ne le connaissent pas, beaucoup d'entre eux se seraient moqués de son apparence physique...
Sa barbe remplissait l'espace se situant entre ses deux épaules, et ses épaules étaient lointainement espacées, sa barbe remplissait donc l'espace entre ses épaules.
Également, le Prophète صلى الله عليه وسلم ordonnait de ne pas laisser traîner les vêtements en dessous des chevilles et il ordonnait de raccourcir les vêtements (afin de ne pas dépasser les chevilles), le Prophète صلى الله عليه وسلم utilisait le siwak.
En effet, si cette guidée apparente qui fait partie des guidées du Prophète صلى الله عليه وسلم était parvenue aujourd'hui parmi les musulmans, alors les gens se seraient moqués et auraient raillé celui qui s'y adonne.
Est-ce que cela fait partie de la religion d'Allâh, Le Seigneur de l'univers ?
N'était-ce pas l'apparence du Prophète صلى الله عليه وسلم ?
Et ne demande à personne ce qui est au-dessus de ses capacités !
En effet, tous les fils d'Adam sont fautifs, ne prends donc pas comme arguments contre la religion les fautes commises par ceux qui s'attachent à la religion, plutôt la religion est un argument sur l'ensemble des gens, nous commettons tous des fautes et chacun d'entre nous tombe dans les désobéissances et les péchés.
Également, chacun d'entre nous est dans un danger énorme au moment de la mort si Allâh تبارك وتعالى ne nous raffermit pas.
Ce danger est que le musulman meurt sur autre que la religion de l'islam !
Ne prends donc pas comme arguments contre la religion d'Allâh les fautes commises par quiconque parmi les gens qui s’accrochent à la religion d'Allâh تبارك وتعالى, peu importe qui il est.
Ne prends pas ces fautes comme arguments contre la religion d'Allâh en disant si cette chose était un bien alors untel ne l'aurait pas fait, ceci est un acte répugnant, ainsi qui tout ce sur quoi les gens se reposent contre la religion, ceci est une erreur consternante qui détourne de beaucoup de bien.
La personne doit donc arranger ses pensées et organiser sa raison, et Allâh تبارك وتعالى ouvre sa poitrine avec la guidée et le bien sollicitant tout cela en faisant les causes authentiques comme le rappel authentique et l'orientation vers Allâh تبارك وتعالى.
Traduit par Ahlsunnahtraduction - @Ahlsunnahtradu1
✅ Publié par 3ilmchar3i.net
Cheikh Muhammad Sa’îd Raslân - الشيخ محمد سعيد رسلان