L’éducation des enfants en France

Publié le par 3ilm.char3i - La science legiferee

L’éducation des enfants en France

Question :

 

Nous sommes des musulmans de France qui souhaitent connaitre le jugement concernant les parents qui emmènent leurs enfants dans les écoles des mécréants sachant que ce sont des écoles laïques, athées.

 

De plus, dernièrement, des mesures ont été prises pour inciter les enfants à l’homosexualité ainsi que d’autres théories allant dans ce sens.

 

Réponse :

 

Tout d’abord, il n’est pas permis à l’individu de jeter la prunelle de ses yeux, son enfant, dans les bras des mécréants pour qu’ils lui apprennent la mécréance.

 

Ceci fait partie de l’abandon de la Amana (dépôt) et fait partie des signes de l’arrivée de l’heure.

 

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

 

"Lorsque la Amana (le dépôt) sera abandonnée, attends alors l’arrivée du jour du jugement.

Ils dirent : Comment l’abandonner Ô Prophète d’Allah,

il dit : lorsque les affaires seront confiées aux personnes qui n’en sont pas dignes, attends l’arrivée du jour du jugement."

 

Il n’est permis en aucun cas à l’individu de pousser son enfant à apprendre chez les mécréants, mais il doit plutôt lui apprendre la science du livre et la sounnah.

 

Il n’est même pas permis de l’instruire chez les gens de l’innovation, que dire donc de l’abandonner dans les bras des mécréants pour qu’ils imprègnent son cœur de mécréance, perversité et libertinage, qu’Allah nous préserve !

 

Sans aucun doute les parents seront éprouvés par ce choix, (retirer leurs enfants des écoles des mécréants) ils devront donc patienter sur ceci, et qu’ils sachent que celui qui délaisse une chose pour Allah, il lui remplacera par quelque chose de meilleur.

 

Questions-Réponses lors de la rencontre avec les frères de Nantes (Masjid Ni’ma)

Traduit et Publié par l’équipe de Sounnah-Diffusion

Cheikh 'Ali ben Abdelaziz Moussa - الشيخ علي بن عبدالعزيز موسى

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :