Les manifestations ne profitent en rien !
Les manifestations ne profitent en rien sans aucun doute mais cela ouvre une porte au mal et à l'anarchie/désordre.
Liqa al bab al maftouh, 203
Audio : binothaimeen.net
✅ Publié par la page السلفية
إن المظاهرات لا تفيد بلا شك، بل هي فتح باب للشر والفوضى
لقاء الباب المفتوح ٢٠٣
Cheikh Mohammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين
/image%2F1400209%2F20260530%2Fob_efe36e_6d13319d-8298-4338-8c2c-b43c69fb05b7.png)

