Le dernier refuge sur terre (audio-vidéo)
Le Massih Jésus عليه السلام tuera le dajjal.
Après qu'il le tuera, la communauté de l'islam restante sera impuissante face au fléau que représente le peuple de Gog et Magog.
Reviendra la première loi d'Allâh, qui consiste à éradiquer complètement une communauté après que les musulmans se soient vus incapables [de se défendre face à l'ennemi].
C'est pourquoi Allâh révèle (dans un hadith) à Jésus عليه السلام :
"J'ai envoyé certains de mes serviteurs face auxquels vous serez complètement impuissants."
Ils n'auront aucun moyen de les combattre.
"Tu dois donc (jésus) mettre à l'abri mes serviteurs (les croyants) au Mont Sinaï."
Il s'agit là d'une nouvelle analyse profitable que je n'ai trouvé chez aucun de ceux qui ont énuméré les vertus de l'Égypte.
L'Égypte et le mont Sinaï seront le dernier refuge et forteresse du groupe de croyants qui sera représenté par le Massih Jésus عليه السلام, qui se réfugieront sur le Mont Sinaï.
La dernière forteresse et bastion de la dernière communauté de l'islam, représenté par le calife bien guidé, le Massih Jésus عليه السلام Messager et Prophète d'Allâh, dernier califat de la communauté de Mohamed صلى الله عليه وسلم bien guidé.
Et c'est par la grandeur de l'islam que le dernier calife et chef d'État qui sera sur la terre d'Allâh, sera un Messager et un Prophète صلى الله عليه وسلم.
Le dernier des messagers des fils d'Israël sera l'imam de notre communauté à ce moment-là, et Allâh lui ordonnera à ce moment-là de secourir et de se réfugier avec le seul groupe de croyants sur la terre d'Allâh au Mont-Sinaï en Égypte.
Dans ce mont dans lequel s'est élevé la lumière, et dans lequel a été descendu la torah sur Moïse عليه السلام,
Ce même mont sur lequel a demandé Moïse de voir son Seigneur quand il a dit :
"Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te vois !" Il dit : "Tu ne Me verras pas mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit: "Gloire à toi ! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants." (sourate Al-A'raf verset 143)
Nous pouvons donc dire qu'Allâh a octroyé à l'Égypte de grands bienfaits et cette affirmation n'est pas de l'exagération ou du fanatisme, il ne s'agit pas de notre propre opinion, mais plutôt, nous tenons cela du Livre de notre Seigneur et de la sunnah de notre Prophète صلى الله عليه وسلم.
Ce pays ne sera pas perdu, car comme vous l'avez vu, il sera le dernier rempart de l'islam, la dernière forteresse de l'islam et le dernier refuge des musulmans.
Allâh ordonnera à jésus de se réfugier avec ses serviteurs dedans, lorsque Gog et Magog déferleront de toutes parts.
✅ Traduit et publié par la chaîne Youtube - cheikh Adil asSayid FR - @cheikhadilassaidofficielfr
Cheikh Âdil As-Sayed - الشيخ عادل السيد