Comment la personne peut se débarrasser d'un état de tristesse et d'angoisse continu et très ancien ? (audio)
Question :
Une personne habitant le royaume (d’Arabie) pose la question suivante :
Je suis toujours très triste et angoissé à cause des difficultés de la vie.
Et je souffre de cela depuis très longtemps.
Donc, que me conseillez-vous ?
Qu’Allâh vous récompense de la meilleure façon.
Réponse :
Je te conseille de faire preuve d’endurance (الصبر), de t’en remettre complètement à Allâh (التوكل على الله) et d’attendre d’en être soulagé.
Tout comme je te conseille l’invocation : invoque Allâh, Purifié et Exalté soit-Il, afin qu’Il te soulage de tes angoisses, qu’Il te facilite les choses, qu’Il dissipe ta difficulté et qu’il fasse disparaître ta gêne.
Donc, place ta confiance en Allâh, remets-toi-en complètement à lui, multiplie les invocations, (en somme) accomplis les causes bénéfiques qui te feront sortir de cet état.
Question posée au Chaykh lors de l'émission "Nour 'ala ad-darb"
✅ Publié par 3ilmchar3i.net
Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان
/image%2F1400209%2F20260530%2Fob_efe36e_6d13319d-8298-4338-8c2c-b43c69fb05b7.png)
/image%2F1400209%2F20240724%2Fob_ae171e_comment-la-personne-peut-se-debarrass.jpg)