Comment la personne peut se débarrasser d'un état de tristesse et d'angoisse continu et très ancien ? (audio)

Publié le par 3ilm char3i-La science legiferee

Comment la personne peut se débarrasser d'un état de tristesse et d'angoisse continu et très ancien ? (audio)

Question :

 

Une personne habitant le royaume (d’Arabie) pose la question suivante :

 

Je suis toujours très triste et angoissé à cause des difficultés de la vie.

 

Et je souffre de cela depuis très longtemps.

 

Donc, que me conseillez-vous ?

 

Qu’Allâh vous récompense de la meilleure façon.

 

Réponse :

 

Je te conseille de faire preuve d’endurance (الصبر), de t’en remettre complètement à Allâh (التوكل على الله) et d’attendre d’en être soulagé.

 

Tout comme je te conseille l’invocation : invoque Allâh, Purifié et Exalté soit-Il, afin qu’Il te soulage de tes angoisses, qu’Il te facilite les choses, qu’Il dissipe ta difficulté et qu’il fasse disparaître ta gêne. 

 

Donc, place ta confiance en Allâh, remets-toi-en complètement à lui, multiplie les invocations, (en somme) accomplis les causes bénéfiques qui te feront sortir de cet état.

 

Question posée au Chaykh lors de l'émission "Nour 'ala ad-darb"

 Publié par 3ilmchar3i.net

 

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
📩 Confirmez votre inscription en consultant vos emails

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.