Les épouvantables massacres en Syrie (dossier)
Toutes les louanges sont à Allah seul, et que la prière la paix et les bénédictions soient sur le dernier messager, notre prophète Muhammad, sa famille, ses compagnons et tous ceux qui suivent sa guidée et agissent sur sa Sunna jusqu'au Jour de la Résurrection.
Quant à ce qui suit, comment trop de pays occidentaux et orientaux ont insisté et encouragé sur la démocratie et les droits de l'homme à une époque où la vie humaine est avilie, et les gens dans certains pays sont confrontés à toutes sortes de troubles, comme le sang (coulé), la démolition de leurs terres et leurs déplacements, comme que ce qui a eu lieu au Sham (Syrie) qui dure depuis deux ans sous les "yeux" du monde entier.
Environ 40.000 personnes ont été tuées pendant cette période, et les pays démocratiques n'ont même pas fait un pas pour arrêter ce stupide régime au Sham (Syrie) pour l'effusion de sang qui est diffusé quotidiennement.
Au contraire, l'Organisation des Nations Unies, dont les pays se réfèrent lors des conflits, qui est régi par cinq pays qui se sont donné eux-mêmes le droit d'être membres permanents, et chacun de ces cinq pays se sont donné le droit de s'opposer à toute décision rendue par l'organisation en utilisant ce qu'on appelle le droit de veto).
Quel type de démocratie est-ce, Ô propagandistes de la démocratie !
Et ce qui se passe en Syrie aujourd'hui en termes d'effusion de sang, de déplacement et de destruction avec des avions de chasse entre autres choses est le résultat de deux de ces cinq pays exerçant ce droit de veto, qui font partie des protocoles de l'Organisation des Nations Unies.
Il est seulement approprié pour un président qui fait de telles choses à sa nation d'être transporté à l'étranger avec un de ces avions vers un pays allié, pour que les gens de la Syrie puissent être délivrés de son mal et de mettre un terme à la souffrance dont il est à l'origine.
Comment peut-il encore être considéré alors qu'il demeure dans un pays qu'il a démoli et dont il a tué son peuple !
Un scénario similaire a existé sous la domination de Jamal Abdel Nasser en 1967, il a commencé une guerre contre les Juifs qui n'a pas duré plus de six jours, les Juifs l'ont appelé la guerre des Six Jours.
Le résultat de cette guerre a été que les Juifs occupèrent encore d'autres terres de l'Egypte et d'autres endroits.
Il a ensuite proclamé qu'il était victorieux, puisque les Juifs, même si ils occupaient la terre, voulaient mettre un terme à la rébellion, mais la rébellion était elle encore en vie ?
Je me souviens de ce jour-là, et que M. Omar Faroukh a écrit un article intitulé se moquant de lui :
"Laissez le pays être détruit tant que le président Reste"
Ainsi veulent-ils que l'histoire se répète à travers la tyrannie de Bachar ?
Qu'il reste et que le peuple de Syrie soient détruits !
Je dis en conclusion :
C'est le droit du peuple syrien sur leurs frères musulmans parmi les Arabes et les autres qu'ils, en particulier les chefs, de faire tous les efforts pour lever l'oppression qui s'est abattue sur leurs frères en Syrie, ils ont également ce droit sur tous les intellectuels du monde entier, il est de leur devoir de mettre un terme à ce massacre terrible.
Je demande à Allah le Glorifié de rectifier les affaires des musulmans dans tous les domaines, et qu'IL délivre le peuple de Syrie de l'oppression des tyrans, en effet, IL est celui qui entend tout et répond.
Et que la prière et la paix et les bénédictions soient sur Son serviteur et Messager, notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.
✅Publié par minhaj sunna
Cheikh ‘Abdel Mouhsin Ibn Hamed Al 'Abbâd Al Badr - الشيخ عبدالمحسن بن حمد العبَّاد البدر