Ô vie d’ici-bas !...

Publié le par 3ilm char3i-La science legiferee

Ô vie d’ici-bas !...

‘Abd Al-Mâlik ibn Marwân a dit lors de la maladie qui a entraîné sa mort:

 

«Levez-moi !»

 

Ils le levèrent jusqu’à ce qu’il puisse sentir l’air ambiant (le vent) et il dit:

 

« Ô vie d’ici-bas !

 

Comme tu es douce, mais la longueur de ton temps est bien courte !

 

Et ton abondance est bien vile et nous avons été trompé à ton sujet ! » 

 

As-Siyar, 4/250

 Publié par 3ilmchar3i.net

Publié dans Rappels - تذكر

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
📩 Confirmez votre inscription en consultant vos emails

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.