La situation des femmes a changé (et un conseil à leurs responsables) (audio-vidéo)

Publié le par 3ilm.char3i - La science legiferee

La situation des femmes a changé (et un conseil à leurs responsables) (audio-vidéo)

Au nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, la Louange est Allâh Le Seigneur de l'univers et les éloges et le salut soient sur notre prophète Mohamed.

 

Dans ces paroles, je demande exclusivement aux femmes musulmanes qui sont présentes dans cette mosquée, ainsi qu'aux autres parmi leurs soeurs, de craindre Allâh سبحانه وتعالى en eux-même, car certes le Prophète صلى الله عليه وسلم a informé que la grande partie des gens du feu sont les femmes et cela à cause de leurs nombreuses infractions et c'est une chose claire chez les femmes de notre époque.

 

Certes lorsque les troubles sont arrivés, que les gens se sont relâchés dans les choses qui constituent leur religion, que tout est devenu confus et que les femmes se sont mises à ressembler aux hommes, ceci en prenant leurs caractéristiques, alors le mal abondant est survenu chez les femmes et il n'y a de puissance, ni de force qu'en Allâh.

 

Si tu regarde donc la plupart des femmes de notre époque, tu te dis évidemment que cela n'est pas ce sur quoi étaient les femmes musulmanes il y a peu de temps, la situation des femmes a beaucoup changé aujourd'hui, elles se sont masculinisées, elles ont perdu leur pudeur et se manifestent dans les marchés, les bureaux et à tout endroit, et leur langue s'est allongée.

 

Et pire que cela, il y a un relâchement dans le port du voile et dans le fait de se couvrir chez les femmes et les petites filles.

 

Egalement, les filles sont à présent éduquées à se découvrir et à être impudiques.

 

Elles portent des vêtements attirant qui ne couvrent pas comme à évoqué le Prophète صلى الله عليه وسلم au sujet des gens du feu, il dit :

 

"Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu : des femmes habillées mais qui sont penchées (dans la désobéissance) et qui font pencher les gens (vers la désobéissance).

Elles n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur."

 

Et le fait qu'elles fassent partie des gens de l'enfer est dû au fait qu'elles possèdent ces caractéristiques, comme les mauvais comportements dans les paroles, dans l'accoutrement ainsi que dans le fait qu'elles ne restent pas dans leurs foyers et sortent (régulièrement) aux marchés.

 

Aussi, une grande partie d'entre elles sera en enfer à cause de ce qui émane d'elles comme perversité et nudité dans les endroits de détente; ainsi que dans les salles de mariage.

 

En effet, elles s'y rendent dénudées au niveau de leur poitrine, du dos, des pieds et de leurs membres, elles portent des habits européens, non pas la tenue des femmes musulmanes.

 

Serviteurs d'Allâh, craignez Allâh et faites cesser les mauvais comportements  de vos femmes car Allâh a certes fait de vous des bergers (responsable) pour elles, Allâh a fait que les hommes soient des bergers pour les femmes.

 

Allâh a dit (traduction rapprochée) :

 

"les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allâh accorde à ceux-là sur celles-ci."

 

Ne laissez donc pas vos épouses, vos filles, vos proches et vos soeurs musulmanes dans cette mauvaise situation car certes, les enfants d'Israël ont péri à cause des femmes.

 

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

 

"Je n'ai pas laissé après moi une épreuve plus nuisible sur les hommes que les femmes."

 

Il صلى الله عليه وسلم dit aussi :

 

"Et méfiez-vous de l'épreuve des femmes, car certes l'épreuve des enfants d'Israël concernait les femmes."

 

En conséquent, si les hommes perdent leurs maharims, leurs filles et leurs épouses en les laissant agir comme elles veulent, sans pudeur, ni peur, qu'elles se mélangent avec les femmes éprouvées par ce manque de religion, dans les écoles, les bureaux et les marchés ; Puis qu'ensuite elles prennent leurs comportements et reviennent transformées chez elles, c'est cela qui a corrompu la société musulmane et qui l'a exposés aux punitions dont Allah سبحانه وتعالى Seul connaît.

 

La femme qui craint Allâh doit se réformer en accomplissant les ordres d'Allâh عز وجل et en s'écartant de Ses interdits, elle doit aussi réformer ses filles dont elle est responsable dans sa maison.


Elle doit réformer les gens de sa maison ainsi que son entourage, elle ne doit pas vêtir ses filles avec des vêtements attirants, les vêtements qui, lorsque la femme les porte, sont semblables à la nudité, les vêtements des femmes mécréantes, européennes, les pantalons et autres vêtements dont je ne connais pas le nom.

 

Maintenant, si tu vas au marché pour acheter des vêtements aux femmes de ta famille, tu ne peux trouver de vêtements pour les femmes musulmanes, plutôt tu trouveras des habits occidentaux, mais en ce qui concerne les habits des femmes musulmanes, ils sont dissimulés dans les marchés.

 

Pareillement chez les couturiers, tu n'en trouveras pas coudre les vêtements légiférés mais, ils cousent des vêtements attirants qui ne couvrent pas et cela selon l'envie des femmes.

 

Craignez donc Allâh serviteurs d'Allâh, car  vous serez tous, hommes et femmes, interrogés devant Allâh سبحانه وتعالى.

 

Certes Allâh جل وعلا a dit (traduction rapprochée) :

 

"Afin qu'Allâh châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices."

 

Il y a certes des femmes hypocrites, et polythéistes, des femmes perverses et d'autres occidentalisées.

 

Craignez donc Allâh, sauvez vos propres personnes, ainsi que vos filles, vos épouses et vos maharims avant d'être épouvanté par ce dont vous ne pourrez supporter de la colère d'Allâh.

 

Je jure par Allâh que si une personne qui vivait 10 ans avant nous sortait puis qu'il voyait nos femmes, aurait il aurait trouvé une énorme différence entre les femmes de notre époque et celles de la sienne.

 

La communauté a changé, les temps ont changé ainsi que la façon de s’habiller.

 

Tout cela est dû au laxisme et au fait de ne pas accorder d'intérêt (à cet énorme mal).

 

Aussi, cela est dû au fait que les hommes n'ont pas autorité sur leurs femmes et parce que les mères ne tiennent pas leurs responsabilités envers leurs filles.

 

Si les petites filles sont élevées auprès de leurs mères sur la nudité et sur une mauvaise façon de s'habiller et sur le port des vêtements attirants ; Egalement que les maisons se développent sur cela, alors comment espérer pour la communauté un bon avenir sans troubles ?

 

Si nous permettons aux troubles de venir lentement vers nous et que nous permettons qu'elles entrent dans nos maisons et nos sociétés, alors nous périrons tous car certes Allâh dit (traduction rapprochée) :

 

"Et craignez une épreuve qui ne touchera pas exclusivement ceux qui ont été injustes parmi vous."

 

Certes si les désobéissances et les choses blâmables apparaissent mais qu'elles ne sont pas réprimées alors la punition englobe l'ensemble des gens, les pieux et les mauvais, le mauvais car il est désobéissant et le pieux car il n'a pas blâmé le blâmable et qu'il n'a pas accompli ce qu'Allâh lui a ordonné, la punition les englobe donc ; Qu'Allâh nous préserve.

 

Nous nous devons de craindre Allâh.

 

Ô vous les femmes, craignez Allâh, enjoignez-vous la vérité et la patience, patientez sur l'épreuve, et ne vous détournez pas avec celles qui se sont détournées parmi les corruptrices et les femmes occidentalisées.

 

En effet, les gens disent que porter l'habit islamique est rigoriste ou que c'est de l'éxagération etc... ou que c'est une régression; ils décrivent l'islam par ces descriptions, également ils décrivent celui qui s'attache à sa religion par ces attributs mais nous nous devons de patienter et de ne pas porter attention à ces gens-là, ni leurs paroles, plutôt nous devons nous attacher à notre religion et à nos comportements afin d'être préservé de la punition d'Allâh سبحانه وتعالى.

 

Ô vous les femmes, craignez Allâh, craignez Allâh, craignez Allâh vis-à-vis de vos propres personnes, de vos filles et de ceux qui nous entourent, craignez Allâh.

 

Sauvez la société (musulmane) d'une punition imminente sauf si Allâh سبحانه وتعالى nous fait miséricorde.

 

Je demande à Allâh عز وجل de nous accorder la réussite dans les paroles et actes pieux et éloges et salut d'Allâh sur notre Prophète Mohamed ainsi que sa famille et l'ensemble de ses compagnons.

 

Traduit par Ahlsunnahtraduction - @Ahlsunnahtradu1

Publié par 3ilmchar3i.net

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :