compteur de visite

Catégories

6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 07:28
Ils critiquent et font l'éloge de personnes exerçant des fonctions comme des médecins, des architectes, des maçons, des menuisiers,... (audio-vidéo)

 

Ils critiquent et font l'éloge de vendeurs, de personnes exerçant des fonctions comme des médecins, des architectes, des maçons, des menuisiers et autres encore.

 

A plus forte raison, la distinction est nécessaire dans la religion d'Allah جل وعلا entre le véridique et le négateur, le guidé et l'égaré.

 

Il est essentiel de mettre en garde contre le polythéisme et ses adeptes, les innovations et ses partisans.

 

Le tawhid et le suivi (du prophète صلى الله عليه وسلم) ne peuvent se parfaire et la religion ne peut se maintenir qu'à travers ce principe.

 

Et ceci ne relève nullement de la médisance interdite, mais bien au contraire, c'est un acte par lequel on se rapproche d'Allah à condition :

qu'il soit accompli avec science et équité, non par ignorance et injustice

et qu'il soit sincère pour Allah -ربي العالمين-.

 

Et ceci par souci de préserver la religion, de protéger la Sunna du prophète intègre صلى الله عليه وسلم et de repousser la déviance et la confusion de la religion du Seigneur de l'univers et de la voie du prophète intègre صلى الله عليه وسلم.

 

La critique et l'éloge ne cesseront d'être tant qu'il y aura sur terre une religion vouée à Allah car il est nécessaire de mettre en garde contre tout opposant de par sa divergence.

 

Extrait de : "Ceci est notre prédication - أصول دعوتنا‬"

 Publié par 3ilmchar3i.net

 

Cheikh Mohammad Sa’îd Raslân - الشيخ محمد سعيد رسلان

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Méthodologie - المنهجية