compteur de visite

Catégories

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 14:07
L'islam n'est pas parvenu aux mécréants comme il se doit...!
Audio de Sheikh Al 'Outhaymine sur l'intrigue : Le terrorisme des Ikhwan et qu'à cause d'eux, l'Islam n'est pas parvenu aux mécréants de la meilleure façon ! 
 
Texte de l'enregistrement :
 
[Est-ce qu'] Aujourd'hui, la compréhension de l'Islam chez les mécréants, est-elle parvenu pour la plupart d'entres-eux d'une manière [plutôt] non confuse ? 
 
[Le Sheikh demande (comme a son habitude rahimahou Allah) à l'assistance de répondre à la question]... 
 
[puis il dit]...non, jamais ! 
 
Et lorsqu'est apparu l'intrigue [le terrorisme] des Ikhwan (des frères musulmans)... (qui [ce groupe] se divisent [en plusieurs partis] sans discernements), cela n'a fait qu'amplifier cette incompréhension aux yeux des occidentaux et des [autres...] et [à savoir qu'ils] diffusent leurs [idéologies] parmi les gens et prétendent [à tord] que leur cause fait parti du Jihad dans le sentier d'Allah (détails de la critique des ikhwan - jirah). Alors qu'en vérité, ils n'ont fait que causer du tord à l'Islam et aux gens appartenant à l'Islam d'avantage et encore plus qu'ils n'ont souhaité faire de bien.[...]
 
[Le Sheikh demande à l'assistance] : Qu'ont-ils fait ceux-là (les Ikhwan) en réalité ? 
 
[Le Sheikh dit : je vous pose la question...
Les infidèles se sont-ils rapprochés d'avantage de l'Islam ? Ou alors ils ont d'avantage d'aversion [pour cette religion] qu'auparavant ?...
 
[Le Sheikh répond] : Ils ont d'avantage d'aversion [pour cette religion] qu'auparavant ! 
 
Les gens appartenant à l'Islam sont presque sur le point de couvrir leur visage [de honte] afin de ne pas être considéré faisant parti de cette secte qui sème l'effroi et la terreur...Alors que l'Islam désavoue [ces gens là]... l'Islam désavoue [ces gens là]...
Même s'ils prétendent par cela servir la cause du Jihad...En aucun cas les compagnons [du prophète] (radya Allah 'anhoum), se sont rendus dans les sociétés infidèles dans l'intention de les assassiner de cette manière, sauf pour accomplir le Jihad, avec un étendard et la présence du gouverneur, ayant la capacité de faire le Jihad. 
 
Mais,... [de cette façon...] avec le terrorisme...
 
[Le Sheikh jure par Allah et dit : oua Allah], ceci est un déshonneur pour les musulmans... 
 
[Le Sheikh jure par Allah et dit : ouqsim bi Allah] parce qu'en fait, cela n'a fait qu'engendrer des suites funestes, aucun résultat, au contraire, mais des conséquences irréparables en ce qui concerne l'image [des musulmans].
 
Par contre, si nous avions fait preuve de plus de sagesse et de crainte envers Allah [pour nos propres âmes] puis tenter d'abord d'apporter une amélioration en nous-mêmes avant tout, et ensuite, seulement, s'engager dans la réforme des autres en utilisant les moyens légiférés pour...Alors...Alors, de ce fait l'issue de ce cheminement ne pourra engendrer qu'un bon résultat.
 
Traduction rapprochée : Ibn Hamza
copié de alminhadj.fr
 
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Terrorisme - الإرهاب