compteur de visite

Catégories

25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 18:10
Quel est ce djihad là ?! (vidéo)

Pas de doute que certaines personnes peuvent se prendre d'amitié avec ces partis, ces groupes qui ont entrainé la communauté dans un dur châtiment, et cela est une erreur.

 

A partir d'aujourd'hui et avant cela, nous mettrons en évidence ce mal et dévoilerons cet égarement, car l'animosité des mécréants parmi les juifs et les chrétiens est une animosité claire et évidente, mais lorsque l'islam est blessé et attaqué par ses "enfants" et parmi ses "enfants", le discours dessus est alors d'une très grande importance.

 

Lorsque l'on attribue ces insultes, ces malédictions (se maudire l'un/l'autre), ce sang coulé, ces carnages, cette sécurité troublée...

 

Lorsque l'on attribue cela au Djihad (combat) dans le sentier d'Allah, Il faut donc que nous avertissons et mettons en garde !

 

Lorsque les attentats sont exécutés, une personne dit : "Je vais faire exploser le pays, je vais détruire le pays au nom du djihad dans le sentier d'Allah"

 

Quel est ce djihad là ? 

 

Et qui va tu détruire?!?

 

Et qui va tu faire exploser!?!

 

Si ce n'est tes frères musulmans !

 

Ceux dont Allah a dit d'eux :

 

وَمَن يَقۡتُلۡ مُؤۡمِنً۬ا مُّتَعَمِّدً۬ا فَجَزَآؤُهُ ۥ جَهَنَّمُ خَـٰلِدً۬ا فِيہَا وَغَضِبَ ٱللَّهُ عَلَيۡهِ وَلَعَنَهُ ۥ وَأَعَدَّ لَهُ ۥ عَذَابًا عَظِيمً۬ا

 

Traduction rapprochée :

 

"Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera la Géhenne (l'Enfer)! la Géhenne pour y demeurer éternellement! Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment." (sourate 4 verset 93)

 

Cinq châtiments aussi terribles l'un que l'autre !

 

La géhenne, y demeurer éternellement, et Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

 

Pourquoi tu fais des attentats?

 

La fraternité de la foi a-t-elle disparue ?

 

Les gens ont-ils mécrus ? 

 

Les musulmans ont-ils mécrus ?

 

Les musulmans ont-ils mécrus pour que tu les fasse exploser ?

 

Pour que tu rende licite leur sang ?

 

Pour tu les taxes de mécréants ?

 

Et il n’y a de force et de puissance qu’en Allah.

 

copié de markazbadr.com
 

 
Cheikh 'Ali ben Abdelaziz Moussa - الشيخ علي بن عبدالعزيز موسى

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Djihâd - الجهاد في سبيل الله