compteur de visite

Catégories

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 15:07
Quelle est la preuve de la relation qu'il y a entre l'organisation al-qaïda et les juifs ? (vidéo)

 ما صحة العلاقة بين تنظيم القاعدة واليهود الشيخ حمد العثمان

 

Question (du journaliste) :

 

[...] Tu as mentionné, peu avant de parler des évènements du 11 septembre, que l’organisation Al-Qaîda avait un lien et une connexion avec les juifs.

 

Comment as-tu eu connaissance de cette relation, comment peut-on formuler un jugement de la sorte en disant qu’Al-Qaîda était en relation avec les juifs ?

 

Réponse :

 

Regarde, je me suis rendu en Afghanistan pour un séjour de quatre mois et je suis arrivé en Afghanistan en provenance de (Etats-Unis) d’Amérique et il y avait également des collègues présents avec nous aux (Etats-Unis) d’Amérique qui devaient se rendre en Afghanistan, certains en notre compagnie, d’autres sont venus après et d’autres encore nous avaient déjà devancés.

 

Il y avait des ingénieurs, des professeurs (etc.), ils ont été d’un grand bénéfice pour le Jihad afghan, comme le fait de développer certaines armes à l’exemple de celles qui explosent à distance et autres.

 

Ce qui s’est passé ensuite, c’est qu’après les quatre mois, j’ai délaissé le Jihad et je suis retourné au Koweït et je suis retourné en Amérique. 

 

Le journaliste :

 

Tu étais là bas pour le Jihad en Afghanistan ?

 

Sheikh :

 

J’étais effectivement en Afghanistan jusqu’à rencontrer même Oussama Ben Laden.

 

Lorsque je l’ai rencontré, il se trouvait dans la maison d’Abdullah Azzam, dans la maison réservée aux hôtes à Arbab Road dans la ville de Peshawar.

 

Il était encore quelqu’un de naïf et très très simple, ils l’ont monté contre nous et après la guerre du Golf, s’en était fini, il s’était fait une très mauvaise opinion envers ses gouverneurs et il est arrivé jusqu’à nous prendre pour cible avec des bombardements.

 

C’est la raison pour laquelle, regardes-donc les exactions menées par Al-Qaîda à l’encontre du Royaume d’Arabie Saoudite les sept dernières années durant lesquelles ils ont perpétré des attentats dans le pays et ils ont mobilisé tout le pays et...

 

Après Je m’étonne d’entendre Al’Arifi dire qu’il n’y a rien de mal dans l’organisation Al-Qaîda ou qu’elle ne prône pas le Takfir ou qu’elle n’a pas telle chose... ?!

 

C’est-à-dire que toi tu n’aurais pas vu ce qui s’est déroulé dans ton pays pendant toutes ces sept années-là ?

 

Est-ce cela que tu veux pour ton pays ?

 

Comment se fait-il, tu dis « je ne sais pas » et le lendemain d’après tu dis « c’est que j’ai lu un livre et (à partir de là) j’ai constaté que ce sont des takfiris et j’ai compris que... » (Voir la vidéo du repentir de Mohamed al-'Arayfi)

 

C’est-à-dire je... en vérité... c’est à dire... comment tu as pu effacer de ta mémoire tous ces attentats qui se sont déroulé dans ton pays et dire : «  j’ai lu un livre et maintenant...ceci et cela », est-ce raisonnable ?

 

Et tu passes ton temps dans la fanfaronnade, à faire te monter comme si c’était un show (en disant) : « mon prochain cours sera donné à Jérusalem (Bayt al-Maqdis)... ».

 

Laissez donc la Palestine tranquille !

 

Au lieu d’essayer de séduire les gens avec, au lieu de vouloir attirer les foules en recherchant la popularité, sois sincère envers Allah – Glorifé Soit-Il !

 

Alors Il te mettra l'acceptation sur la terre.

 

Quant à la question palestinienne tu dises : « le prochain cours sera donné à Jérusalem (Bayt al-Maqdis) » alors que c’est prévu de le faire à Riyad ?!

 

C’est comme qui dirait... c’est à l’exemple de ce qu’ont fait les frères musulmans de l’Egypte, que dit Safwat Hijazi (imam égyptien) ?

 

Il dit : « en direction d’Al-Quds nous marcherons et les martyrs se compteront par millions »

 

Nous n’avons guère vu cela !  

 

On a vu une approbation pour les accords de Camp David.

 

Tout comme Erdogan qui est sur la voie des frères musulmans, ils se sont mis tous à lancer ces paroles... il dit : « Moi ! Rien qu’en six heures je ferais tomber le régime nusayrî en Syrie !».

 

Où en sommes-nous de la réalité de ces six heures ?

 

Alors que les souffrances du peuple syrien est une réalité...

 

Nous on ne veut pas de toi tout cela, mais juste un minium, défais-toi avant tout des accords que tu as avec les juifs et leur implantation dans ton pays, les voilà aujourd'hui qu'ils disposent de leurs propres banques (etc.)...et le jour où un feu provenant d’Allah – Glorifié Soit-Il  - s’est abattu sur eux, tu as envoyé tes avions pour l’éteindre !

 

Ceci est un malheur provenant d’Allah, une volonté universelle, par lequel Allah a accablé les juifs avec et toi tu es pris de panique avec eux...

 

Ce qui a anéantit la Palestine (aujourd'hui), ce sont les (fausses) propagandes !

 

Les propagandes avec des paroles (uniquement) !

 

Également toutes les opérations militaires menées sans réunir les causes (permettant la victoire) et sans recourir au véritable Jihad, tout comme l’emploi de la traîtrise, chose qui n’est pas permise... qu'est-ce qui se passe après ?

 

Les évènements se retournent contre nous !

 

Allah fait triompher la vérité, Il ne fait pas triompher l’injustice, il n’est pas permis de commettre d’injustice !

 

Source : réponse de Sheikh Hamad Al-‘Uthman (qu’Allah le préserve) – [Professeur de Shari’a au Koweït] - sur une chaîne d’information

Traduction adaptée & rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy

 

 

Cheikh Hamad Ibn Ibrahim Al Outhmân - الشيخ حمد بن إبراهيم العثمان

Partager cet article

Publié par 3ilm char3i-La science legiferee - dans Terrorisme - الإرهاب