compteur de visite

Catégories

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 19:41
Comment reconnaître le sorcier ? (vidéo)

Quels sont les signes du sorcier (magicien) pour que je puisse -si je trouve ces signes- connaitre que celui qui est devant moi ou celui qui m'est mentionné est un sorcier (magicien) ?

 

De qui le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم m'a ordonné de m'éloigner, de l'éviter et de ne pas m'y rendre, quels sont les signes du sorcier (magicien) ?

 

Le sorcier (magicien) a de nombreux signes que les gens de science ont mentionné, et la connaissance de ces signes est profitable au musulman car dès qu'il verra de tels signes, il comprendra de cette personne est un sorcier (magicien), qu'il est obligé d'éviter et qu'il est obligé d'indiquer son emplacement.

 

Parmi ses signes :

 

Lorsque lui vient une personne, la première chose sur laquelle il le questionne est son nom et le nom de sa mère (traduction rapprochée) :

 

"appelez-les du nom de leurs pères :  c'est plus équitable devant Allah" (sourate 33, verset 5)

 

ainsi a dit Allah dans le Coran. 

 

Ainsi la première chose par laquelle il commence, il l'interroge sur le nom de sa mère, qui es-tu ?

 

Qui est ta mère ?

 

Il se peut que le sorcier (magicien) le devance, avant qu'il ne parle, il lui dit : "tu es untel, tu es le fils d'unetelle, tu viens de tel quartier", tous cela fait partie de ses signes.

 

Parmi ses signes :

 

Il travaille avec de la fumée, et la plupart du temps ses actes sont la nuit et dans une pièce sombre, en cachette, ceci fait partie de ces signes.

 

Parmi ses signes : 

 

Il demande à celui qui vient chez lui d'apporter une trace de celui qu'il veut ensorceler, il lui dit: "tu m'apportes quelque chose de ses vêtements, un morceau de ses ongles, quelque chose de ses cheveux, quelque chose de ses sous-vêtements, une photo de lui", et cela est inconnu de beaucoup de personne: la photo est utilisée (pour ensorceler) et certains de ceux qui veulent ensorceler certaines personnes prennent de lui sa photo et la présente au sorcier, et certains ont été attrapé avec sur lui des photos de ceux qu'il voulait ensorceler et qu'il enverrait au sorcier pour la sorcellerie, tous font partie des choses avec lesquelles on reconnait le sorcier.

 

Parmi ses signes : 

 

Il murmure des choses non compréhensibles, des talismans et charlatanismes.

 

Parmi ses signes :

 

Il rabaisse le Coran le Coran avec ce qu'il écrit, tu le trouveras par exemple écrire: "dis : Il est Allah, Unique" (qoul houwa-Llahou ahad) d'une manière précise qui contient un sarcasme vis-à-vis du Coran, il l'écrit coupé et séparé, et entre les lettres il y a des carrés et des talismans, et ceci par vis-à-vis du Coran, et par cette œuvre il se rapproche des diables.

 

Parmi ses signes :

 

Il donne à celui qui vient chez lui une amulette, un collier et des choses qui se suspendent.

 

Parmi ses signes :

 

Il demande à celui qui vient chez lui d'égorger un rat, ou d'apporter une poule et il l'égorge dans tel lieu à tel moment, et de ne pas mentionné le nom d'Allah sur elle, ceci est une condition, des choses de ce genre, tous cela fait partie des signes de ces sorciers.

 

Ainsi ils ont de nombreux signes que les gens de science ont mentionnés pour que la personne prenne garde et fasse attention à sa religion vis-à-vis de ces œuvres.

 

Traduit par sahihofislam

Cheikh 'Abder Razzâq Al 'Abbâd Al Badr -  الشيخ عبد الرزاق بن عبد المحسن العباد البدر

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Médecine prophétique - Exorcisme الطب النبوي