compteur de visite

Catégories

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 00:50
'Abdel-'Aziz At-Tarifi le takfiri

-Hier soir, cheikh Mohammed ibn Hadi al-Madkhali nous a invité, quelques "toullab" et moi-même, à diner chez lui en présence de plusieurs "chouyoukh" salafis.

 

Il y avait notamment cheikh Salih as-Souheymi, cheikh Souleyman ar-Rouheyli, cheikh Sou'oud ad-Da'jan, cheikh Mohammed ibn Ramzan.

 

Nous étions environ 15 personnes dans le salon de cheikh Mohammed ibn Hadi et les chouyoukhs ont parlé des dou'ats de la fitna qui appellent aux manifestations, à la rébellion, et au combat en Egypte et ailleurs.

 

Cheikh Souleyman ar-Rouheyli a beaucoup parlé car il suit tout ce que ces dou'at disent sur twitter et autres réseaux sociaux. 

 

Il a beaucoup insisté sur 'Abdel-'Aziz at-Tarifi qui est 1 des plus actifs vivificateurs de la fitna par ses tweets dans lesquels il appelle au combat en Egypte et dans lesquels il critique et attaque les 'oulamas qui disent de ne pas sortir de chez soi (en sachant que parmi les 'oulamas qui appel a ca il y a le moufti Al-Cheikh, cheikh Fawzan, cheikh Rabi' et bcp d'autres).

 

Cheikh Souleyman ar-Rouheyli a dit que tous ces gens-là (Tarifi, Mohammed al-'Arifi, Salman al-'Awda, etc...) sont un danger pour les musulmans et qu'il fallait stopper leur mal !

 

Tous les chouyoukh présents disaient ce qu'ils savaient de ces gens-là depuis avant même les évènements en Egypte et ailleurs, et ils étaient tous d'accord que ces gens sont des dou'ats de l'égarement !

 

Donc que vont dire ceux qui vous appellent à suivre 'Abdel-Aziz at-Tarifi et qui disent que c'est 1 grand savant de confiance ?!

 

Doit-on écouter ces petits prêcheurs de France ou plutôt les savants que j'ai cités ?!

 
-Cheikh Mohammed ibn Hadi nous a dit clairement :
 
"Abdel-'Aziz at-Tarifi est un takfiri et il a été emprisonné par le gouvernement saoudien pour son takfir, puis il a été libéré à cause de gens qui ont intercédé pour lui !".
 
Nous étions 1 dizaine de frères étudiants de plusieurs nationalités à entendre cela de la bouche de cheikh Mohammed !
 
écrit par Souleyman al Gwadeloupi
copié de sounnah-publication.com
 
Cheikh Mohamed Ibn Hady Al Madkhaly - الشيخ محمد بن هادي المدخلي

Partager cet article

Publié par 3ilm.char3i - La science legiferee - dans Individus et réfutations - أشخاص و ردود